Un projet ?

Notre équipe est là pour vous !

InsideBoard annonce la certification Now® d’InsideBoard App dans le Store de ServiceNow®

Paris, France — le 16 mai 2018 — InsideBoard, première plateforme de conduite du changement (50 000 utilisateurs actifs) basée sur des algorithmes d’Intelligence artificielle, annonce le lancement de l’application InsideBoard App dans le store de ServiceNow.  L’application unique de change management dédiée à la réussite de l’adoption de ServiceNow a été présentée la semaine dernière dans le cadre de la conférence Knowledge18 à Las Vegas, du 7 au 10 mai 2018.

La certification de ServiceNow est exclusivement accordée aux applications disponibles dans son Store et signifié qu’InsideBoard App a répondu avec  succès à tous les tests de sécurité, de comptabilité, de performance, d’intégration et d’interoperabilité de la Now Platform™. La certification garantit également que les meilleures pratiques sont utilisées dans la conception et la mise en œuvre d’InsideBoard App dans ServiceNow.

L’ambition d’InsideBoard

Créée en 2014 par Michaël et Yohan Bentolila, InsideBoard repose sur une conviction forte : pour atteindre ses objectifs de transformation, il faut créer l’envie en s’appuyant sur le marketing de projet porté par le digital et engager les collaborateurs dans la durée. La recette du succès : des algorithmes uniques d’Intelligence Artificielle permettant de recommander du contenu personnalisé à la bonne personne et au bon moment (via le module Boost Your Success). Mais aussi des tableaux de bord qui mesurent de manière intuitive et partagée les usages individuels et collectifs à travers des indicateurs de succès ; un module de gaming et challenges pour créer l’émulation et détecter automatiquement les ambassadeurs du projet, des parcours de montée en compétence et de formation continue baptisés Training Path.

Des nouveaux usages pour le Service management

InsideBoard App a pour objectif d’accompagner l’adoption des nouveaux usages du Service management, visant à faciliter les processus de services internes (gestion des feuilles de temps, du matériel, tickets). Elle permet aux utilisateurs back office, opérateurs IT et Ressources Humaines, qui sont les cibles prioritaires de cette application – d’être accompagnés tout au long du cycle de transformation de leur entreprise et d’aborder les changements de manière intuitive, positive et ludique.

Pour les clients, InsideBoard App représente un enjeu économique, puisque qu’elle permet d’apporter un gain de temps et de productivité aux entreprises. « La valeur ajoutée d’InsideBoard dans l’écosystème de ServiceNow ne réside pas dans la création d’un nouvel outil mais dans l’adoption et l’animation des nouveaux usages entre les différents services de l’entreprise pour plus de succès, de fluidité, de collaboration et de performance », indique Michaël Bentolila.

Des perspectives de développement ambitieuses pour InsideBoard

InsideBoard est désormais connectée aux milliers de clients de ServiceNow, une ouverture vers l’international dont se réjouit Michaël Bentolila : « Nous sommes fiers d’être la première start-up française dédiée à l’adoption et à la performance des usages disponible dans le Store de ServiceNow et d’avoir présenté notre application à l’occasion de Knowledge18. Notre présence dans le store de ServiceNow va renforcer notre développement à l’international et faciliter la collaboration avec nos clients et partenaires (Accenture, Atos/ImaKumo Deloitte, Devoteam, DXC, CapGemini…). »


A propos d’InsideBoard
Start-up fondée en 2014 par Michaël et Yohan Bentolila, InsideBoard est la 1ère plateforme IA de conduite du changement dédiée à l’animation continue de l’adoption et de la performance des équipes. InsideBoard propose une approche révolutionnaire du change management avec une solution all-in-one développée sur une technologie Big Data basée sur des algorithmes uniques d’Intelligence Artificielle. S’intégrant aux principaux logiciels métiers du marché (ServiceNow, Salesforce, Microsoft, Oracle, SAP…), et avec ses partenaires reconnus en conseil et intégration, InsideBoard engage tous les acteurs de la transformation en entreprise : utilisateurs finaux, ambassadeurs, managers de proximité et top management. Présente à Paris, New-York et San Francisco, la société emploie plus de 50 collaborateurs. InsideBoard compte 50 000 utilisateurs actifs et parmi ses clients de grands comptes tels que Deloitte, PSA, Audi, Adecco, Crédit Agricole, Banque Populaire… Pour plus d’information : www.insideboard.com

A propos du  Store ServiceNow
Le store de ServiceNow est la source exclusive des applications certifiées Now® des partenaires technologiques ISV qui complètent et prolongent ServiceNow et participent à la création de valeur pour les clients.

Contact InsideBoard :
Mélissa Plenier
VP of Marketing
melissa@insideboard.com

Contact presse :
Shan
Lola Gozlan
Consultante Senior
01 44 50 58 72
lola.gozlan@shan.fr

Have a project?

Our team is here to help!

InsideBoard announces InsideBoard App Now® Certified in the ServiceNow® Store

    Mélissa Plenier - May 16, 2018

    Paris, France – May 16, 2018 – InsideBoard, the first platform for change management (50,000 active users) based on Artificial Intelligence algorithms, today announced it has received certification of its application InsideBoard App from ServiceNow, available now in the ServiceNow Store. The unique application dedicated to the successful user adoption of ServiceNow, has been presented last week at the Knowledge18 conference in Las Vegas (May 7-10).

    Certification by ServiceNow is only granted to apps available in the Store and signifies that InsideBoard App has successfully completed a set of defined tests focused on Now Platform™ security, compatibility, performance, and integration interoperability.  The certification also ensures that best practices are utilized in the design and implementation of InsideBoard App with ServiceNow.

    The ambition of InsideBoard

    Created in 2014 by Michaël and Yohan Bentolila, InsideBoard is founded on a strong conviction: to achieve transformation objectives, it is necessary to create the desire through the use of project marketing by digital means and to engage employees throughout the period. The recipe for success: unique artificial intelligence algorithms to recommend personalized content to the right person at the right time (via the Boost Your Success module). But also dashboards that measure individual and collective uses in an intuitive and shared manner via success indicators; a gaming and challenges module to create emulation and automatically detect the project’s ambassadors, the development of skills and continuous training courses known as Training Path.

    New Service Management uses

    The purpose of InsideBoard App for ServiceNow is to support the adoption of the new Service Management uses, aimed at facilitating internal service processes (management of timesheets, materials, tickets). It enables back office users, IT operators and Human Resources, who are the priority targets of this application – to receive support throughout the transformation cycle of their business and to address changes in an intuitive, positive and engaging way.

    For customers, InsideBoard App represents an economic reward, since companies gain in both time and productivity. “The added value of InsideBoard in the ServiceNow ecosystem is not in the creation of a new tool, but in the adoption and stimulation of the new uses between the different departments of the company to provide greater achievement, fluidity, collaboration and performance”, says Michaël Bentolila, InsideBoard CEO and co-founder.

    Ambitious development prospects for InsideBoard

    InsideBoard is now connected to the thousands of ServiceNow customers, an opening to the international market which delights Michaël Bentolila: “We are proud to be the first French start-up dedicated to adoption and usage performance in the ServiceNow store and to have presented our app at Knowledge18. Our presence in the ServiceNow store will strengthen our international development and facilitate collaboration with our customers and partners (Accenture, Atos/ImaKumo Deloitte, Devoteam, DXC, CapGemini.).”


    About InsideBoard
    Startup founded in 2014 by Michaël and Yohan Bentolila, InsideBoard is the first AI platform for change management dedicated to continuous stimulation of adoption and team performance. InsideBoard offers a revolutionary approach to organizational change management with an all-in-one solution developed using Big Data technology based on unique artificial intelligence algorithms. Integrating with main market software (ServiceNow, Microsoft, Oracle, SAP, Salesforce,…), and with its recognized partners in consulting and integration, InsideBoard engages all the actors of company transformation: end-users, ambassadors, local managers and top management. Present in Paris, New York and San Francisco, the company employs more than 50 people. InsideBoard has 50,000 active users and its customers include major accounts such as Deloitte, PSA, Audi, Adecco, Crédit Agricole, Banque Populaire. For more information: www.insideboard.com

    ServiceNow Store
    The ServiceNow Store is the exclusive source for Now® Certified apps from ISV Technology Partners that complement and extend ServiceNow and accelerate time to value for customers.

    InsideBoard Contact:
    Mélissa Plenier
    VP of Marketing
    melissa@insideboard.com

    Press Contact:
    Shan
    Lola Gozlan
    Senior Consultant
    01 44 50 58 72
    lola.gozlan@shan.fr

     

     

     

     

     

     

    Follow us!