InsideBoard lance le 1er Baromètre annuel du Succès
de la Digitalisation des
Directions Achats

Avec la participation de

Capgemini
Ivalua
ADRA

ExQI
La lettre des achats

Notre Comité Scientifique

L’objectif est de mesurer l'adoption et la performance de la transformation digitale par les Directions Achats
à travers 4 dimensions :

Icône 1
Icône 2
Icône 3
Icône 4

La parole aux experts

  • Michael Bentolila

    Les services Achats, qui sont au carrefour des relations internes et externes des entreprises, sont aujourd’hui au cœur des enjeux de transformation digitale des organisations.

    Michaël Bentolila, CEO & co-fondateur d’InsideBoard

  • Sylvie Noël

    En considérant la gestion du changement comme un plan de formation au logiciel choisi, le projet programme son propre échec.

    Sylvie Noël, Directrice Achats de COVEA - Présidente de l’ADRA

  • Louis de Lamaestre

     Pour une adoption réussie et par symétrie des attentions, considérons en toutes circonstances nos opérationnels comme des clients qui doivent être centrés sur leurs tâches et leurs métiers.

    Louis de  Lamaestre, Directeur des marchés - Le Cèdre

  • Joël Aznar

    Il faut prendre conscience du coût caché de l’absence de gestion de modification des informations Fournisseurs : 1$ de manière proactive, 10$ au moment de l’usage et 100$ à posteriori.

    Joël Aznar, Directeur Global Supply chain & Data Governance de Schneider Electric - Président d'ExQi