calendar_today Jeudi 3 décembre à 14h30

Alors que le télétravail et la digitalisation des modes de travail s'accélèrent, l’engagement des collaborateurs est plus que jamais au coeur des défis que doivent relever les entreprises. Animer ses équipes à distance et assurer la continuité des activités implique en effet un changement profond des comportements et des mentalités vers la relation de confiance, l’agilité et l’autonomie. Ré-inventer la manière dont vous accompagnez vos équipes devient donc crucial pour s’adapter à ce “new normal” et réussir votre transformation digitale.



Salesforce, n°1 de la relation client et InsideBoard, 1ère plateforme digitale de conduite du changement ont le plaisir de vous inviter à ce webinar durant lequel vous bénéficierez du retour d'expérience de Laurène Gusse, Directrice du Programme “Customer Centricity” chez ENGIE Solutions sur l'engagement des conseillers commerciaux dans la transformation digitale du groupe.




Programme :


  • Introduction : Maxime Pommereau, Regional VP , Customer Success chez Salesforce et Michael Bentolila, CEO et co-fondateur d’InsideBoard

  • Témoignage de Laurène Gusse, Directrice du Programme “Customer Centricity” chez ENGIE Solutions, animé par Tanguy Donnart, Account Manager Salesforce et Arnaud Desremaux, Account Manager chez InsideBoard

  • Session de questions / réponses




  • Cette conférence est ouverte à tous. Pour toute question, contactez-nous : handrianaivo@insideboard.com

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